........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-13T22:56:13+01:00

NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)

Publié par @stef

KIKOU LES MISS,

 

 

Je vous l'avez dit que je reviendrais vite avec un nailart réalisé sur la jolie base rouge #238 de chez kiko alors le voici…..

 

J'ai décidé de vous montrer que le nailart était abordable par TOUTES !!

 

Ici je vous présente un nailart réalisé en peu de temps, avec peu de matériel mais avec un rendu chic, glamour et sensuel….les fêtes se rapprochent et pour une jolie soirée de fête il sera parfait et vous rendra élégante et féminine !

 

Vous êtes prête ??? alors à vos pinceaux mesdames…..c'est parti !!

matériel utilisé

matériel utilisé

Pour le matériel j'ai utilisé :

 

*vernis kiko #238

* vernis Noir Misseurope

* masking tape ou scotch

*un pinceau liner

*dissolvant pour le nettoyage

*base et top coat

base martha red kiko #238

base martha red kiko #238

comme vous le savez toutes, j'applique ma base souvent la veille pour que celle ci soit bien sèche, je pose deux couches, ici du kiko #238 et je pose du masking tape (déjà utilisé pour le nail art safari)

http://lescreasnailartdestef.over-blog.com/2014/11/nailart-safari-au-couleur-de-saison.html

 

Je le pose sur tous les ongles mais à des endroits différents, parfois sur le haut, parfois sur le bas comme sur la photo et vous allez vite comprendre pourquoi ;)

pose du scotchpose du scotchpose du scotch

pose du scotch

Une fois le scotch posé je remplis sur les parties non couvertes de scotch avec le vernis noir.

 

Pensez à retirer le scotch dans le sens inverse de celui où vous l'avez collé. si vous le collez de bas en haut vous le retirez de haut en bas et si vous le collez de gauche  à droite vous le retirez de droite à gauche ;)

 

çà permet d'avoir un bord bien net !

 

remplissage avec le vernis noir
remplissage avec le vernis noir
remplissage avec le vernis noir

remplissage avec le vernis noir

une fois le scotch enlevé...
une fois le scotch enlevé...

une fois le scotch enlevé...

Une couche de top coat effet brillance pour donner encore plus d'éclat à vos jolies ongles et le tour est joué !!!

 

Vous venez de réaliser une manucure glamour et sensuelle en peu de temps !!!!

 

Vous avez la possibilité d'ajouter aussi strass, ligne argentée ou dorée pour séparer les deux coulers, paillettes.....selon l'envie et pour donner un coté festif et un peu plus travaillé à la manucure.

 

NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)
NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)

J'espère que je vous ai convaincue que vous aussi vous etes capable de le faire !!!

 

Alors je vous laisse regarder les photos et me dire en commentaire si ce nailart vous a plu !!!

 

Vous pouvez m'envoyer vos réalisations en message directement sur la page facebook 

https://www.facebook.com/stefnailart?ref=hl

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles créas et de nouveaux tutos !!!

 

 

KISS YOU les princesses !

<3

NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)
NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)
NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)NailArt Glamour et Sensuel façon french bi colore (tuto photos)

Voir les commentaires

commentaires

S
Ouhh femme fatale !! =P
Répondre
M
:-D
Répondre
R
c 'est super beau !!! j'achèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
@
mdrrr ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog