........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-31T13:36:34+02:00

Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???

Publié par @stef
Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???

KIKOU Les Girls,

 

En attendant le prochain article "nail art", je me demandais ce que vous pensiez des nail art Originaux !! ???

 

Je vous montre quelques modèles de nail art dit "artistique".

 

Du plus volumineux, en passant par la manucure d'E.T., la petite maison dans la prairie....et autres extravagances !!

 

Pour ma part je trouve vraiment que c'est de l'art !!! difficile en effet de se promener avec çà dans la rue mais je ne dirais pas non à une expo du genre.....

 

Et vous ?? quel est votre point de vue sur la question ????

 

KISSYOU

<3

Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???
Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???
Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???
Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???
Nail arts originaux….vous en pensez quoi ???

Voir les commentaires

commentaires

S
Je le redis c'est hyper bisare !! Après les concours qui existe pour les plus grands je trouve que des fois ils font des trucs de dingue mais bon ce n'est pas portable !
Répondre
@
oui j'avoue ! bien d'accord avec toi :)
A
cest pas trop mon kiff,apres il en faut pour tous les gouts....<br /> Bye ma belle
Répondre
C
C'est pas mon truc ... J'aime pas trop je trouve ça Space ...
Répondre
S
C'est quand même très bisare !! lol !!!
Répondre
@
ouais grave ! lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog