........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T05:34:00+01:00

Swatch Vernis Duo YESLOVE que je LOVE

Publié par @stef
vernis double rouge yeslove n°3

vernis double rouge yeslove n°3

KIKOU Les Girls,

 

De retour pour vous présenter un petit précieux qui m'a était envoyé par la Jolie et gentille Aline de la boutique Beautés des mains 

 

Je vais donc vous parler du vernis YESLOVE le N°03, vernis double avec un coté couleur (ici le rouge) et un coté glitter (ici or et rouge)

 

 

vernis double rouge yeslove n°3
vernis double rouge yeslove n°3
vernis double rouge yeslove n°3

vernis double rouge yeslove n°3

j'adore les kits et autres vernis qui permettent de réaliser une jolie manucure facilement et en un temps record !!

 

Je vous en ai d'ailleurs souvent présenté ;) et le dernier était également un vernis double de chez kiko qui m'avait enchanté !

 

Vous pouvez d'ailleurs le retrouver ici

 

 

vernis double YESLOVE n°3, nail art facile, rapide, nail art festif, nail art sexy, nail art pailleté

vernis double YESLOVE n°3, nail art facile, rapide, nail art festif, nail art sexy, nail art pailleté

Grâce à ce vernis double, plus besoin d'emporter tous son nécessaire quand on part en vacances ou en we....ce genre de vernis à porté de mains permettra d'être au top en toutes circonstances.....de la manucure simple et unie pour le jour, à l'accent nail pour le fun ou même à un nail art complet pour une soirée festive !

Une couche vernis double YESLOVE n°03Une couche vernis double YESLOVE n°03

Une couche vernis double YESLOVE n°03

Deux couches vernis double YESLOVE n°3Deux couches vernis double YESLOVE n°3

Deux couches vernis double YESLOVE n°3

Un pose simple et efficace, j'ai vraiment adoré l'utiliser !

La texture est fluide juste ce qu'il faut, le pinceau fonctionne bien.

 

Pour le premier côté : le ROUGE

 

Dés la 1ère couche la couleur est très vive, mais il faudra quand même une deuxième voir troisième couche pour un fini impeccaqble !

 

Pour le second côté : Le GLITTER OR ET ROUGE

 

Je suis fan, dans ce glitter on trouve des micro paillettes dorées mais aussi des plus grosse or et rouge !

Il y en a suffisamment et il est aisé de les placer comme bon nous semble

vernis double rouge yeslove n°3

vernis double rouge yeslove n°3

vernis double rouge yeslove n°3vernis double rouge yeslove n°3vernis double rouge yeslove n°3
vernis double rouge yeslove n°3

vernis double rouge yeslove n°3

nail art facile, nail art de fête, vernis yeslove
nail art facile, nail art de fête, vernis yeslove
nail art facile, nail art de fête, vernis yeslove

nail art facile, nail art de fête, vernis yeslove

nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove
nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove
nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove

nail art sexy, nail art pailleté, vernis Yeslove

nail art festif, accent nail, vernis red yeslove
nail art festif, accent nail, vernis red yeslove
nail art festif, accent nail, vernis red yeslove
nail art festif, accent nail, vernis red yeslove

nail art festif, accent nail, vernis red yeslove

BILAN :

 

Trés positif pour ce premier essai de vernis YESLOVE ! je le recommande ! et pour 1€75 sur le site de Beauté des mains çà ne vaut vraiment pas le coup de s'en passer !!!!!

 

Je vous laisse apprécier....ou pas....le résultat et comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Vous aimez les kits, les vernis duo, quels sont vos chouchous..... enfin tous ce qui vous fera plaisir ;)

 

à très bientôt mes jolies.....

 

KISSYOU

<3

Voir les commentaires

commentaires

S
J'ai plusieurs vernis en double dont un kiko que tu as également sauf que moi j'ai le bleu !!
Répondre
@
j'en ai plusieurs double de chez kiko aussi :) on voit les fans lol
A
Tres joli ma belle
Répondre
@
contente que çà te plaise ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog