........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T16:01:08+01:00

Give Away des 20 000 abonnés sur la page Facebook Les créas nailart de Stef !!!!

Publié par @stef
https://www.facebook.com/stefnailart?ref=hl

https://www.facebook.com/stefnailart?ref=hl

KIKOU les girls

 

Aujourd'hui, ce n'est pas un article que je viens vous faire,.....

 

Je viens vous remercier d'être si nombreuses à me suivre, ici, sur facebook, twitter, instagram, youtube.......

 

Je vous avais promis un concours pour les 20 000 abonnés de la page facebook alors le voici.......

 

Un concours un peu différent de d'habitude, parce que c'est les vacances et que chacun va pouvoir jouer à son rythme......

 

Ce jeu est ouvert à la france et à la belgique et se terminera le 12 octobre (jour de l'anniversaire de ma princesse ;) )

 

Vous trouverez ci dessous une liste d'actions à réaliser, chaque action correspond à un nombre de points....

 

Le but du jeu....gagner le maximum de points en réalisant le maximum d'actions....

 

Je vous mets tous les liens nécessaires pour réaliser toutes les actions !

 

Je viendrai ici régulièrement ajouter des actions à la liste, des mini jeux, des petites questions, des petits défis.....histoire de garder le suspense jusqu'au bout !!

 

Les partenaires à ce petit jeu ont été très généreux, j'espère donc que vous leur rendrez honneur !

 

Pour cette fois, je ne peux vous dire combien il y aura de gagnantes....tout ce que je peux vous dire c'est que j'ajouterai un lot toutes les 10 participations !

 

Plus vous serez nombreux plus il y aura de cadeaux !!!

 

Un tirage au sort réservé au plus de 18 ans sera réalisé parmi tous les participants majeurs !!!

 

Pour l'instant, 4 partenaires, j'attends la confirmation d'un 5ème qui j'en suis sûre va vous ravir !!! je l'ajouterai dés que tous les détails seront réglés !!

 

Pour les actions avec envoi de photos ou réponse aux questions, merci de me les envoyer en message privé sur la page facebook les créas nailart de stef 

Vous pouvez aussi m'envoyer vos liens de partage ou vos questions, ici ou en message privé.

 

Pour les petits jeux, je viendrai ajouter des photos avec la question juste dessous en bas de l'article

 

Pour ce Give Away, je tenais donc à remercier mes partenaires mais VOUS surtout !!!! MERCI de me suivre aussi fidèlement !

 

N'oubliez pas que je suis à votre disposition pour toutes vos questions concernant le jeu.

 

Je vais réaliser un tableau pour comptabiliser vos points et je vous donnerai le classement régulièrement.

 

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas, dites le moi ! :) je rectifierai !

 

AMUSEZ VOUS BIEN MES BELLES ET QUE LA MEILLEURE GAGNE !!! ;)

 

A TRES VITE

KISSYOU

<3

 

Give Away des 20 000 abonnés sur la page Facebook Les créas nailart de Stef !!!!

liste des actions

 

PENSEZ À FAIRE VOS PARTAGES ET ABONNEMENTS EN MODE PUBLIC et n'oubliez pas de lire jusqu'au bout.....

 

1.aimer la page les creas nailart de stef -----------1 point

2.aimer la page des partenaires------1 point/partenaire

3.partager le concours--------2 points

4.partager la page les creas nailart de stef -----------1 point

5.partager la page des partenaires------1 point/partenaire

6.S'abonner à la newsletter de la boutique Ange's Beauté-----2 points

7.Parrainer vos amis sur la boutique en ligne Ange's Beauté ---3 points par parrainage confirmé

8.Faire une demande d'amis à Julie LupoetWolf (en précisant dans un message demande faite pour le give away #LCNADS)-----3 points

9. Faire une demande d'amis à Julie Ambassadrice Softparis (en précisant dans un message demande faite pour le give away #LCNADS) (+ de 18 ans uniquement)---3 points

10.Acheter sur la boutique en ligne Ange's Beauté-----1 point par euro dépensé

BONUS : 50 points offerts pour toute commande de 50€ minimum

11. Commenter sur la chaine youtube------1point/commentaire (limité à un com' par vidéo)

12. Jeu du décor (voir photo)-----------5 points

13. S'abonner au blog www.creasdestef.com---------3 points

14. S'abonner à mon InstaGram Stefs80---------3 points

15. S'abonner à la chaine Youtube les creas de stef--------3 points

16. S'abonner à twitter stefs2409--------3 points

17. Commenter sur le blog www.creasdestef.com--------1 point/commentaire (limité à un comm par article à compter de ce jour)

18. inviter vos amis sur le post du jeu---------1 point/amis

19. Prendre en photo votre manucure du jour !-------5 points (une fois par semaine) 

20. Réaliser un montage photo de votre choix représentant......pour vous les créas de stef c'est … ?--------15 points

21. Prendre en photo votre plus belle grimace----------10 points

22. Quel nail art a était publié sur le blog le dimanche 25 janvier 2015-----4 points

23. Envoyer la photo de votre vernis chouchou------2 points

24. Combien de vidéo ont été publié sur la chaine YOUTUBE depuis sa création jusqu'au 1 aout 2015 ?-------5 points

25. Apparaitre dans le top fan de la semaine sur la page facebook-----3 points

26. Combien d'articles ont été publié sur le blog en 2014--------5 points

27. Quel est le titre de ma première vidéo YuTube-------4 points

28. En 2015, quel est le mois où j'ai publié le plus d'articles sur le blog -----3 points

29.Partager la vidéo de votre choix sur votre page fb en mode public-----5 points

30.Partager l'article du blog de votre choix sur votre page fb en mode public---5 points

31. Combien de nail art de noël ont déjà été publié sur le blog ?------5 points

32.Combien de vidéo "Do it yourself" y a t il sur la chaine youtube ?------3 points

Action n°12 : A quel nail art appartient ce décor ?

Action n°12 : A quel nail art appartient ce décor ?

lot du jeu

lot du jeu

code reduction sur la boutique nailangel

code reduction sur la boutique nailangel

Tirage au sort parmis les participants majeurs

Tirage au sort parmis les participants majeurs

Give Away des 20 000 abonnés sur la page Facebook Les créas nailart de Stef !!!!

Voir les commentaires

commentaires

A
J'adore ce genre de jeu ! :D<br /> Merci beaucoup pour cette super idée !
Répondre
@
contente que çà te plaise ;) bonne chance
A
Je commence maintenant ton joli concours, merci de ta gentillesse :)
Répondre
@
avec plaisir :)
C
Merci pour ce concours :) je vais donner le meilleur de moi même ;)
Répondre
@
j'en suis sure ;)
M
Merci beaucoup pour ce jeu :-D
Répondre
@
avec plaisir !!!! merci à vous de me suivre !!! :)
J
coucou , tout a bord félicitation pour tes + 20000 abonnés ! <br /> merci pour ce concours et merci aux partenaires <br /> - J'aime ta page FB ; jennifer goubet<br /> - J'ai partager ta page : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1110498885644904?pnref=story<br /> - J'ai partager le concours ; https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1110499055644887<br /> - Abonner à la newsletter de la boutique Ange's Beauté ; goubetjennifer(@)gmail.com<br /> - J'ai fait une demande d'amis à Julie LupoetWolf<br /> - J'ai fait une demande d'amis à Julie Ambassadrice Softparis<br /> - Abonné a ton blog : goubetjennifer(@)gmail.com<br /> - Abonné a ton Instagram: jennifer88000<br /> - Abonné a ta chaîne YTB : jennifer goubet<br /> - Twitter : @goubetjennifer<br /> Voilà pour le moment ;-)
Répondre
J
- J'aime et partagé la page de nailangel : <br /> https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1111554692205990
P
Coucou <br /> Et oui je viens jouer avec plaisir, ça me changera les idées
Répondre
@
trop cool çà ! tu as raison il faut s'occuper !
S
Je commence maintenant par commenté cet article, pour te dire que je participe à ce super concours !!!! Et puis encore félicitation pour tes 20000 abonnés car tu les mérites vraiment !!!!
Répondre
@
un point déjà pour ce com :) merci ma belle, je comptais bien sur ta participation ! ;) bonne chance :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog