........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-10T22:14:40+01:00

Nail art French de Noël...couronne de Houx...tuto vidéo, nail art facile sur ongles courts !

Publié par @stef
Nail art noel, nail art couronne de houx, nail art facile, nail art french, nail art ongles courts

Nail art noel, nail art couronne de houx, nail art facile, nail art french, nail art ongles courts

KiKou Les Girls,

 

La période l'exige, les nail art de Noël sont de sortie :)

 

Pour le 1er, j'ai choisi de réaliser une couronne de Houx !

Sur une french manucure !! et oui, je profite d'avoir les ongles courts pour faire des french ;) je trouve çà plus jolis que sur ongles longs...mais çà c'est juste une histoire de goût...

Nail art French de Noël...couronne de Houx...tuto vidéo, nail art facile sur ongles courts !

Un nail art donc aux couleurs phares de noël,... le blanc, le vert et le rouge.

 

Et un nail art qui vous sera facile de reproduire, puisque je vous ai fait une vidéo tutoriel pas à pas pour vous montrer que ce motif est facile à réaliser et fait beaucoup d'effet !!!

 

Installez vous confortablement et cliquez sur la vidéo qui suit.....si vous l'aimez, pensez à me mettre un p'tit pouce vers le haut, çà me fera bien plaisir....on se retrouve tout de suite aprés ;)

Comme vu l'avez vu, pas besoin d'énormement de technique, ni beaucoup de matériel...vous pouvez remplacer, si vous n'en possédez pas, la peinture par du vernis, le résultat sera aussi très joli :)

 

Bon allez mes belles, je vous laisse, je suis en plein montage de la nouvelle vidéo sur le thème de Noël....un nail art chic et choc, j'espère que vous aimerez !

Pensez à vous abonner pour ne pas la manquer ! :)

Youtube : les creas de stef

 

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles créas....

 

KissYou

<3

Christmas nail art, French manicure, Nail art french de noel, nail art facileChristmas nail art, French manicure, Nail art french de noel, nail art facile
Christmas nail art, French manicure, Nail art french de noel, nail art facile

Christmas nail art, French manicure, Nail art french de noel, nail art facile

nail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houxnail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houx
nail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houx
nail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houxnail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houxnail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houx

nail art rouge et blanc, nail art de saison, nail art débutant, nail art couronne de houx

Voir les commentaires

commentaires

C
Très frais et léger belle réalisation j'aime beaucoup
Répondre
@
merci ma poulette adorée :)
E
C'est trop beau! t'as beaucoup de talent moi je n'arriverais jamais à faire ça haha ;)
Répondre
@
c'est trop chou !! merci et je suis sure que tu me dépasseras, tu es très douée !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog