........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-10T15:51:05+01:00

SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !

Publié par @stef

KIKOU LES GIRLS !

 

 

On se retrouve aujourd'hui pour mon plus grand plaisir et je continu pour vous les swatch de mes petits précieux de chez kiko !

 

Cette fois mon envie s'est porté vers le ROUGE et plus précisément vers le plus glamour de mes nail lacquer, le #238 Martha red

 

                                             

Il me servira donc de base pour un nail art glamour et sensuel qui j'espère vous plaira et qui viendra rejoindre ma galerie dans quelques jours…..alors pour ne surtout pas le louper pensez à vous ABONNER ;)

kiko martha red #238
kiko martha red #238

kiko martha red #238

Vous pourrez trouver ce vernis dans les boutiques kiko mais également sur la boutique en ligne au prix de 3,90€

 http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001

 

Pour votre info, le Nail Lacquer est un vernis à ongles qui ne contient pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde.

SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !

Une pose légère et agréable comme à chaque fois pour cette marque.

Le pinceau est facile à utiliser pour une manucure parfaite.

Il sèche assez vite et tiens parfaitement !

 

Simple et efficace il rendra vos mains sensuel et glamour à souhait !

 

Pour le rendu je vous laisse découvrir les photos et je m'en vais de ce pas l'habiller d'un joli nail art que je vous montre tout de suite après ;)

 

 

Kiss you les princesses

à très vite

<3

SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !
SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !SWATCH KIKO #238 Martha red…..Rouge Passion !

Voir les commentaires

commentaires

S
J'aime j'aime j'aime !!!!! =)
Répondre
R
trop beau ce rouge !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog