........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T14:45:42+01:00

SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !

Publié par @stef

Hello mes chéries !!

 

 

Je continu pour vous les swatch de mes petits précieux de chez kiko !

Cette fois ma préférence se tourne vers le magnifique kiko #303 nail lacqeur beige chrome                                                            

 

SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !
SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !

Les nail lacquers sont des vernis avec une action fortifiante et durcissante.....vous soignez donc vos ongles en les rendant jolis !

 

Ici j'ai choisi le beige chromé car je le trouve de saison....le froid arrive et avec la couleur glacée remplie de paillette il a un effet garanti !!!

 

Une pose facile grace à son pinceau fin et souple, une texture agréable qui dés la 1ère couche a un très beau rendu, (à la 2ème il devient magique) et une tenue parfaite et une couleur a tomber qui s'accordera parfaitement à un joli nailart que je vous présenterais dans un prochain article ;)

 

Pour un prix de 3,90€ moi je dis faut pas se priver ! :)

1ère couche1ère couche

1ère couche

2ème couche
2ème couche

2ème couche

je vous montre par une image un peu flou l'étendu de ses paillettes !!!! Au soleil il explose la rétine ! ;)

 

 

Difficile de vous montrez le vrai rendu de ce vernis alors je vous met plusieurs  photo :)

SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !

kvoilà les princesses, un vernis pailleté subtile rien que pour vous !!!!

 

On se retouve bientot....

 

 

KISSYOU LES GIRLS <3

 

#lescreasnailartdestef

SWATCH KIKO #303 beige Chrome ….MaGnifique !

parce que ce précieux se porte….avec classe ;)

Voir les commentaires

commentaires

S
Kiiiikkkkkoooooo !!! Lol j'aime bien c'est tout hihi
Répondre
B
bel article et pose magnifique &lt;3
Répondre
@
merci betty ! le nailart associé te plait-il ???

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog