........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-20T14:27:36+01:00

SWATCH KIKO denim #464 essential sky blue….le blue jeans par excellence ;)

Publié par @stef
SWATCH KIKO denim #464 essential sky blue….le blue jeans par excellence ;)

KIKOU les Girls !

 

J'aime le bleu ! et çà c'est pas nouveau !!!

Les vernis à effet j'adore çà....et le denim .... JE KIFFE GRAVE  !!!!!

 

Alors ok le ciel est gris mais aujourd'hui j'ai décidé de le voir bleu ;) et pour cela j'ai choisi de vous présenter ce vernis denim de chez KIKO, l'essential sky blue #464 pour un effet blue jean parfait !

 

                                               

SWATCH KIKO denim #464 essential sky blue….le blue jeans par excellence ;)

Vous pourrez le trouver en boutiques ou sur le site 

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/vernis-effets-speciaux/Denim-Nail-Lacquer/p-KC02404011

 

Au prix de 2,50€, je trouve que c'est donné ;)

 

Il existe en  huit références : 

 

459 Woodstock Cream

460 Ink Pink

461 Art Poppy Red

462 Tribal Purple

463 Evasion lawn Green

464 Essential Sky Blue

465 British Jeans

466 French Charcoal

 

d'ailleurs je vous ai déjà parlé de ink pink #460

je vous remet l'article ici si vous ne l'avez pas déjà vu ;)

 

Comme tout les vernis que j'ai de cette marque (plus de 200) l'application est facile, légère et résistante.

 

Les pigments sont bien prononcés et le rendu aprés deux couches est splendide !

Un effet semi-mat avec un bleu bien soutenu

Les ongles sont habillés d'une couleur intense

Le résultat est visible au bout de quelques minutes de séchage,lorsque la texture révèle toute son unicité.

Le rappel au denim valorise les ongles avec un look exclusif à effet garanti et il va me servir à réaliser un nailart façon jeans que je vous présenterais très vite bien sur !

 

 

Pour le rendu je vous laisse apprécier sa jolie couleur en photos.....

(il est un peu plus foncé en réalité que sur les photos...)

 

Et vous ??? vous utilisez des vernis effet denim ??? si oui lesquels et qu'en pensez vous ??? quel est votre préféré ???

 

N'hésitez pas à commenter et à partager.....pleins d'articles à venir (swatch, tutos photos, astuces, jeux....)

 

KISSYOU les princesses

à très vite.....

<3

vernis kiko effet denil #464 essential sky bluevernis kiko effet denil #464 essential sky bluevernis kiko effet denil #464 essential sky blue
vernis kiko effet denil #464 essential sky bluevernis kiko effet denil #464 essential sky blue
vernis kiko effet denil #464 essential sky bluevernis kiko effet denil #464 essential sky blue
vernis kiko effet denil #464 essential sky bluevernis kiko effet denil #464 essential sky blue

vernis kiko effet denil #464 essential sky blue

Voir les commentaires

commentaires

S
Je surkiff !! J'aime quoi =P
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog