........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-27T17:33:44+01:00

Le 25 décembre….

Publié par @stef

KIKOU mes princesses

 

Aujourd'hui un article un peu "spécial" puisqu'il va me servir surtout à vous souhaiter à toutes et tous un

 

JOYEUX NOEL

 

J'espère que le père noël vous a gâté et que vous avez pu le passer avec vos proches !

 

Pour moi il a était ultra généreux ;) et j'essaierais de partager avec vous très rapidement les nombreuses surprises que j'ai reçu !

 

En plus j'étais entourée de tous les gens que j'aime ....alors le réveillon était au top !!!

 

 

En attendant je vous montre le nail art que j'ai porté pour l'occasion…..j'espère qu'il vous plaira ;)

 

Je vous dit à très vite les miss....

je vous laisse avec des petites photos ;)

 

KISSYOU

<3

et encore une fois Joyeux Noël !

Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….
Le 25 décembre….

Voir les commentaires

commentaires

S
T'es chaussure une tuerie mais bon le nail art aussi tkt =P
Répondre
@
suis fan de chaussures ;)
M
J'aime
Répondre
C
Super joli et le rouge était de circonstance pour Noël ...
Répondre
@
oui le rouge et les paillettes çà fait très mère noel :)
R
joliiiiiiiiiiiiiii les chaussures aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
@
ouiiiiiiii ;) trop belle ces chaussures je sais :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog