........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-28T15:46:25+01:00

Calendrier de l'avent part 3….du 11 au 15 décembre, ils étaient….

Publié par @stef

KIKOU Les Girls

 

Dans La partie 3 du calendrier de l'avent vous trouverez les vernis qui se cachaient sous les cases du 11 au 15 décembre 2014,

calendrier de l'avent

calendrier de l'avent

le 11, un vernis argent ! Trés brillant ! je vous le montre avec une seule couche donc un peu transparent mais en deux couches il sera parfait, on a toujours besoin d'un argenté ;)

 

le 12, un superbe rose pailleté, un peu tendre, je ne suis pas fan de rose mais la je valide !

 

 

le 13, il était orange pour compléter le vernis du 9, je crois avoir mes chouchoux d'halloween, entre paillettes et brillance vous allez être servi ;)

 

le 14, encore un pailleté or, comme le 5, mais plus or jaune, et des pailletes plus grosse, le genre de vernis idéal en accent nail !

 

le 15, un vernis transparent, il me sera utile pour créer mon premier vernis !! et si j'y arrive je vous montrerais comme faire ! :)

 

En attendant la part 4, vous pouvez regarder les 1m30 de vidéo de présentation

et vous pouvez aussi faire un tour :

Ici---> http://www.creasdestef.com

La----> https://www.facebook.com/stefnailart

et

la ---> https://www.youtube.com/channel/UCV-QfwYijmRcB2WgEf2N4kg/feed?view_as=public

 

et vous ABONNER !!!!

 

A très vite mes jolies

KISSYOU

<3

Voir les commentaires

commentaires

S
Ils étaient ... très mignons !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog