........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-07T00:10:10+01:00

Dans la Collection Haute Punk je voudrais…..

Publié par @stef
kiko real glare

kiko real glare

Dans la Collection Haute Punk je voudrais…..

KIKOU les Girls,

 

Je viens vers vous pour vous proposer quelque chose !!!!

 

Pour celles qui me suivent vous avez vu ces derniers temps les swatch de chez KIKO et je voudrais qu'aujourd'hui vous votiez pour votre préféré de la série KIKO nail lacquer real glare collection Haute punk que je viens de vous présenter....

 

Je vous met les liens de tous les articles....il y en a 6 !

 

Et je vous demande de mettre en commentaire celui qui reçoit votre préférence....je les classerais grace à vous du plus au moins joli ! ;)

 

Merci de vos commentaires

 

KISSYOU les Princesses

<3

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Le numéro 6 pour moi
Répondre
@
oki ma belle ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog