........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-23T16:35:23+01:00

Les Girls des créas :) dans tous leurs états !

Publié par @stef
Les Girls des créas :) dans tous leurs états !

KIKOU les girls

 

Ce petit article pour vous montrer les photos reçus pour mon dernier GA organisé sur la page facebook : https://www.facebook.com/stefnailart

 

Vous êtes FORMIDABLES !!!!

 

Merci à vous d'être là, de me suivre, de m'encourager !!!

 

Vous êtes ma bouffée de bonheur….

 

Tantot folles, tantot "raleuses", tantôt rigolotes, avec des personnalités toutes différentes….vous avez toutes quelques choses à m'apporter !!!

 

Je vous laisse avec les photos HOMMAGE à mes jolies followeuses ;)

et je n'ai qu'un dernier mot à vous dire……...

 

 

MERCI !!!!

 

 

KISSYOU mes princesses

<3

les plus belles !les plus belles !
les plus belles !
les plus belles !les plus belles !

les plus belles !

les plus belles
les plus belles
les plus belles
les plus belles
les plus belles

les plus belles

les plus belles
les plus belles
les plus belles
les plus belles
les plus belles

les plus belles

les plus belles
les plus belles
les plus belles
les plus belles
les plus belles

les plus belles

Les Girls des créas :) dans tous leurs états !

En attendant le prochain GA et pour etre sur de ne rien rater

pensez à likez la page facebook 

https://www.facebook.com/stefnailart

et à vous abonner au blog et à la chaine youtube 

https://www.youtube.com/channel/UCV-QfwYijmRcB2WgEf2N4kg/feed?view_as=public

 

 

A TRES VITE.....

Voir les commentaires

commentaires

S
Un très bon souvenir !!! Hate de voir toutes les photos de grimace que tu vas recevoir !!!
Répondre
@
oui c'était drôle !
M
J'adore !!! On s'est éclatées à le faire!! Elles sont toutes géniales ces photos !!!!!!!! pleins de poutous ma stef, et merci à toi !!!!
Répondre
@
et je me suis éclatée à vous regarder ;) grooooooos jolie morgane déjantée ! :) hihihihi<br /> Répondre Masquer Supprimer
R
Mouhahahaha! On a bien rigolé! Hâte de voir ce que tu vas nous lancer comme défi la prochaine fois :D
Répondre
@
je commence à me creuser les méninges dés maintenant ;)
S
Ont est trop belles !!! =D
Répondre
@
carrément !
C
J'adore les photos ...
Répondre
@
moi aussiiiiiii ;) &lt;3

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog