........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-13T07:20:16+01:00

Nail Art Attrapes rêves….pour des nuits magiques !

Publié par @stef

KIKOU les Girls

 

Me revoila ;)

 

Il y a quelques jours je vous ai fait partager quelques tutos trouvés sur le net en mode ...attrape rêves...et je vous avez dit que je vous montrerais mon nail art attrape rêve à moi !

Pour la base chez choisi d'utiliser une couleur douce et tendre....du mauve et très précisemment le Mauve grey numéro 510 de la collection nail lacquer de chez Kiko (je vous l'ai présenté il y a deux jours ;) )

Trois ongles pour trois attrappe rêves différents histoire d'être sure que les mauvais esprits ne passent pas par ici, deux ongles ornés de plume et de strass devraient donc me faire passer des nuits magiques !!!

 

Je vous laisse regarder les photos ! j'espère qu'elles vont vous plaire et qu'elles vous donneront envie de réaliser le votre !

Si c'est le cas montrez moi çà ! ;)

 

Ici ou sur la page facebook (ou se déroule jusqu'au 17 février un petit GA sympa ;)

 

Je vous attends ! 

 

KISSYOU les Princesses

<3

attrape rêves en douceur

attrape rêves en douceur

motif attrape rêves
motif attrape rêves
motif attrape rêves

motif attrape rêves

doux rêves

doux rêves

attrapes rêves...attrapes rêves...
attrapes rêves...attrapes rêves...attrapes rêves...
attrapes rêves...attrapes rêves...

attrapes rêves...

reves de douceur

reves de douceur

tout doux attrape rêvestout doux attrape rêvestout doux attrape rêves
tout doux attrape rêvestout doux attrape rêves
tout doux attrape rêvestout doux attrape rêves

tout doux attrape rêves

dreamcathcher
dreamcathcher
dreamcathcher
dreamcathcher
dreamcathcher

dreamcathcher

Voir les commentaires

commentaires

S
Faites de beaux rêves !!! =)
Répondre
M
Ohh j'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog