........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-26T20:17:00+01:00

Swatch 2 en 1 kiko coffret So stylish N°04 & 05

Publié par @stef
coffret so stylish kiko

coffret so stylish kiko

KIKOU les GIRLS

 

Un petit swatch rien que pour vous aujourd'hui....que dis je ??? deux petits swatch pour vous aujourd'hui ;)

 

Et oui pour Noël, j'ai reçu plein de vernis vous vous en doutez, et entre autre le coffret So Stylish de chez Kiko.

J'en ai déjà testé (que je ne vous ai pas encore présenté mais je réparerais cet oubli bientôt) et cette fois j'ai choisi d'en tester deux d'un coup !

 

Parce qu'en les regardant je ne savais lequel choisir, du coup j'ai choisi de les associer et ils se marient très bien l'un à l'autre !

so stylish kiko nail lacquerso stylish kiko nail lacquer

so stylish kiko nail lacquer

so stylish n°04 & n°05
so stylish n°04 & n°05

so stylish n°04 & n°05

Ici ce sera donc le N°04 & 05

 

je leurs ai donné ce numéro par ordre de présence dans le coffret mais j'ai été incapable de trouver leur numéro sur le flacon, ni leur petit nom !

 

Tout ce que je sais c'est qu'ils sont trés beau et c'est bien çà l'essentiel ! ;)

une couche

une couche

deux couches

deux couches

le 04 est plutôt prune, bordeau foncé, il fait foncé sur la photo mais on voit bien ces nuances à la lumière naturelle....en photo c'est moins évident !

 

Le 05 fait parti des roses "anciens" comme je les appelle...vieux rose, un peu foncé.

 

L'index reprend les deux couleurs pour que vous puissiez mieux comparer.

kiko so stylishkiko so stylish

kiko so stylish

Question apllication il est trés bien ! il s'étale parfaitement sur l'ongle pour une pose au top et rapide.

Faites juste attention à la quantité de vernis prélevé car il est quand même un peu fluide.

Pensez donc à bien essorer le pinceau pour eviter les gouttes !

présentation kiko so stylish coffret de noel 2014présentation kiko so stylish coffret de noel 2014
présentation kiko so stylish coffret de noel 2014
présentation kiko so stylish coffret de noel 2014présentation kiko so stylish coffret de noel 2014

présentation kiko so stylish coffret de noel 2014

Pour le reste, c'est un vernis trés "laqué", effet brillance même sans top coat mais pour moi ce sera avec, pour le garder beau plus longtemps.

 

Pour le temps de séchage, dans la moyenne....entre 1min et 1min 30 pour la 1ère couche.

Et il en faudra deux pour un rendu parfait !

 

Niveau tenue, rien à dire....si il est bien recouvert il peut tenir la semaine (même si bien souvent je change avant juste pour le plaisir ;) )

double présentation kiko so stylishdouble présentation kiko so stylishdouble présentation kiko so stylish
double présentation kiko so stylish

double présentation kiko so stylish

présentation vernis kiko bordeaux
présentation vernis kiko bordeaux

présentation vernis kiko bordeaux

Voilà mes belles, vous savez tous....pour cette fois ;)

 

Je vous retrouve très vite pour un nail art tout en dorure :)

 

KISSYOU

<3

swatch vernis kiko coffret so stylish n 04 et 05

swatch vernis kiko coffret so stylish n 04 et 05

Voir les commentaires

commentaires

S
Ce coffret m'avais fait de l'oeil et je lui ai malheureusement résisté !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog