........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-19T15:17:20+01:00

Swatch d'un nouveau, pas si nouveau ;)…Nail lacquer Multi-effect KIKO n°01

Publié par @stef
kiko gare santa lucia venise

kiko gare santa lucia venise

KIKOU Les Girls,

 

De retour aprés un petit week end Vénitien, je viens vous parler de mes trouvailles :)

 

Lors de mon passage à Venise pour le carnaval 2015, la boutique KiKo qui s'est présentée à moi à peine sorti du train a été comme un signe ;) !!!

J'ai senti l'appel de la voix qui me disait.....rentre, rentre, viens voir les petits précieux.....

collection multi effect nail lacquer

collection multi effect nail lacquer

 C'est donc dans ces conditions que j'ai fais la découvert de ces petits précieux que je ne connaissais pas encore puisque KiKo a sorti cette collection au printemps 2013 et qu'à l'époque je n'étais pas nail polish addict ;) .

 

Vu que c'est une ancienne collection j'ai fait l'affaire du siècle car j'ai pu avoir 10 vernis pour seulement 7€ !!!

 

 

vernis kiko multi effect n°`01vernis kiko multi effect n°`01
vernis kiko multi effect n°`01
vernis kiko multi effect n°`01vernis kiko multi effect n°`01

vernis kiko multi effect n°`01

C'est un vernis duo : un seul produit avec deux vernis différents de chacun 4ml. Une couleur intense d'un côté et une couleur glossée semi-transparente de l'autre pour 3 looks différents, simplement en variant l'application.


Le vernis Full Colour a une couleur intense. Il peut être utilisé seul ou comme base avant l'application du vernis top coat.

Le vernis Glossy Colour est semi-transparent et a un fini ultra-brillant.

 

 

full color et effet glossy
full color et effet glossy

full color et effet glossy

On peut donc les utiliser seul ou associé l'un à l'autre !!

Pratique pour les déplacements ;) peu de matériel à emporter pour se faire rapidement une manucure simple, originale et pour varier les plaisirs :)

 

Simple d'application par leurs fluidités et leur pinceau fin, j'ai beaucoup aimé l'utiliser.....j'avais peur que le faite d'avoir un vernis "accroché" à mon pinceau à l'application d'une des deux couleurs me dérange mais il n'en ai rien, le flacon est léger donc çà ne gène pas plus que çà ;)

 

j'ai plusieurs autres couleurs a testé donc pour l'instant je vous dis juste qu'au niveau des couleurs, celui ci je l'aime bien. Un côté un peu gris taupe et un coté noir glossy....le mélange des deux est classe et élégant.

présentation kiko multi effect
présentation kiko multi effect
présentation kiko multi effect

présentation kiko multi effect

multi effect nail lacquer kiko n°01multi effect nail lacquer kiko n°01
multi effect nail lacquer kiko n°01multi effect nail lacquer kiko n°01

multi effect nail lacquer kiko n°01

Voilà mes belles, je file préparer le nail art associé qui lui aussi sera.......

MULTI EFFECT ;)

 

on se retrouve très vite....ici,

ou sur la page facebook https://www.facebook.com/stefnailart

 

 

KISSYOU

<3

Voir les commentaires

commentaires

S
Comme je te l'ai déjà dit moi j'ai le bleu (n°8)
Répondre
M
:-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog