........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-11T21:37:21+01:00

SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !

Publié par @stef
mauve grey kiko

mauve grey kiko

Kikou les Girls !

 

C'est dernier temps j'ai envie de douceur….de zenitude…car la vie fait pas de cadeaux et c'est pas toujours facile de rester zen !

 

J'ai donc d'abord pensé au nailart que je voulais réaliser avant de choisir la couleur....souvent je fais l'inverse ;)

 

Et aprés réflexion en farfouillant dans ma vernithèque, j'ai trouvé une petite merveille de douceur, parfait pour ce que je voulais faire sur mes petits n'ongles ;)

Le KIKO nail lacquer numéro 510 mauve grey, on est presque dans le thème puisque notre Cher 50 nuances de Grey est sorti aujourd'hui !

SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !

C'est vrai qu'il est un peu gris mauve, à la première couche il parait très pale, mais il n'en ai rien dés que la seconde est posée !

SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !

Comme tous les nail lacquer de cette marque, ce sont des Vernis à ongles couleur pure. A effet fortifiant et durcissant.

 

Le séchage est plutôt rapide, en tous cas il est dans la moyenne.

 

vous pourrez les trouver au prix de 3€90, prix fort raisonnable comparé à d'autres marques, pour une qualité au top !

 

De plus ce qui est top c'est que dans cette collection vous retrouverez une multitude de couleurs !

 

 

En ce qui concerne l'application, elle est très facile car la fluidité du vernis permet une application sans paquet.

Le pinceau plat assure une couverture parfaite sans bavure.

La longueur, la flexibilité et la densité des poils permettent de déposer de manière régulière la quantité parfaite de vernis sur l’ongle.

SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !
SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !

Voilà mes belles je vous laisse en photo comme d'hab, le nail art associé est presque prêt ! je vous fais profiter de çà très vite ;)

 

KISSYOU mes jolies

<3

SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !
SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !SWATCH KIKO nail lacquer #510 ….. Mauve Grey….50 nuances de Grey ?? ;) !

Voir les commentaires

commentaires

S
J'aime ben sti la !!!
Répondre
M
Trop belle couleur :-D
Répondre
M
Trop belle couleur :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog