........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-09T16:36:16+01:00

Vous aimez les ongles long ?? vous allez être servis ...Insolites !

Publié par @stef
Vous aimez les ongles long ?? vous allez être servis ...Insolites !

KIKOU les Girls

 

De retour pour partager avec vous quelques "trouvailles", autour de l'ongles biensur !

 

Mais cette fois est un peu différente, 1er article dans cette rubrique, que j'ai appelé "Insolites"

 

Vous aimez les ongles long n'est ce pas ???

Vous allez être servi !!!! je ne vous en dit pas plus et vous laisse avec ces quelques images ;)

 

KISSYOU mes toutes belles

<3

ongles de pieds insolites

ongles de pieds insolites

homme et femme ongles très long,Melvin Feizel Boothe de Pontiac et Lee Redmond

homme et femme ongles très long,Melvin Feizel Boothe de Pontiac et Lee Redmond

ongles de pieds long et nail arté

ongles de pieds long et nail arté

nail art sur ongles ultra long

nail art sur ongles ultra long

Shridhar Chillal

Shridhar Chillal

Voir les commentaires

commentaires

F
bonjour! j'aime follement les femmes aux ongles naturellement beaux et longs des mains comme des pieds, car c'est la chose que je préfère chez la femme, surtout quand elles y appliquent du vernis rouge ou rose; avec la longueur les ongles de ces femmes là deviennent hyperéblouissants.cependant la longueur de ces ongles doit être raisonnable pour qu'ils soient alléchants.donc une longeueur qui pour moi ne doit pas dépasser 5 cm. merci!
Répondre
@
en effet de jolis ongles vernis rendent les femmes plus féminines...mais la c'est indécent ! :)
L
beurk!
Répondre
@
oui comme tu dis ! :)
S
Bon c'est bien dégueu !!!
Répondre
M
Wahhhh mon dieu !! Mdr
Répondre
@
c'est fou non ??
L
Oh mon dieu ! C'est pas très beau tout ça ! :/ <br /> Ça doit être super gênant non ?
Répondre
@
oui et çà doit faire mal en plus ! le dernier, Mr Chillal s'est même fait des fractures aux doigts à cause de çà !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog