........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-30T05:01:48+02:00

Nail Art de printemps….Tous de pâquerettes vêtus...

Publié par @stef
nail art facile, nail art printanier, nail art fleuri

nail art facile, nail art printanier, nail art fleuri

KIKOU Les Girls,

 

Et oui depuis quelques jours c'est le printemps !!!!

Et qui dit printemps, dit début du soleil, de la verdure....et des PAQUERETTES !

 

Je vous montre les miennes....elles m'amusent car je les ai fais un peu en mode "cartoons" ;)

Du fun, de la rigolade, du pep's.....çà fait du bien au moral !!

 

Je vous ai présenté le tuto, place maintenant à la galerie photo !!!

 

J'espère que vous aimerez ;)

 

KISSYOU mes jolies

<3

nail art printanier
nail art printanier
nail art printanier
nail art printanier
nail art printanier

nail art printanier

nail art fleurs de printemps
nail art fleurs de printemps
nail art fleurs de printemps

nail art fleurs de printemps

nail art paquerette, nail art frais et facile
nail art paquerette, nail art frais et facile
nail art paquerette, nail art frais et facile

nail art paquerette, nail art frais et facile

flowers nail art
flowers nail art
flowers nail art

flowers nail art

Voir les commentaires

commentaires

S
J'adore tes paquerettes !!! =P
Répondre
@
fleurs de printemps que j'aime beaucoup :)
A
Tres joli
Répondre
@
merciiiiii <3
A
Tres joli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog