........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-27T05:38:48+01:00

Nail art rainbow et licorne pour nos jeunes ados ;)

Publié par @stef

KIKOU Les Girls,

 

Tous va comme vous voulez aujourd'hui ???

Je vous ai annoncé il y a quelques jours l'arrivée d'une nouvelle catégorie, je vous présente aujourd'hui le 1er articles d'une longue série qui viendra l'alimenter ;)

Pour celui ci, c'est Elya (ma fille d'amour) qui m'a demandé un nail art...coloré ;)

Elle est fan des arcs en ciel mais aussi et surtout des licornes !! ne me demandez pas pourquoi les licornes, j'en sais rien lol ma fille est un peu folle lol

vernis blanc je suis vernis

vernis blanc je suis vernis

peinture acrylique jo sonja's
peinture acrylique jo sonja's

peinture acrylique jo sonja's

J'ai donc d'abord posé une base blanche de chez "je suis vernis" sur ses mini palettes ;)

 

Puis j'ai sorti ma peinture jo sonja's de chez www.beaute-des-mains.fr​ et j'ai réalisé des minis arc en ciel à différents endroits sur 3 de ses ongles.

 

Sur le pouce j'ai tenté la réalisation d'une corne de Licorne avec de la peinture acrylique doré et de la noire....

 

Une étoile sur le petit doigt, quelques petits points doré pour que çà brille et le tour est joué ;)

 

Je crois qu'Elya adore le résultat !!!

 

Et vous ??? vous aimez ???

 

KISSYOU

<3 

nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile

nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile

rainbow nail art easy
rainbow nail art easy

rainbow nail art easy

nail art arc en ciel et licorne

nail art arc en ciel et licorne

rainbow nail art

rainbow nail art

nail art licorne, corne de licorne
nail art licorne, corne de licorne
nail art licorne, corne de licorne
nail art licorne, corne de licorne

nail art licorne, corne de licorne

nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile
nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile
nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile
nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile
nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile

nail art rainbow et licorne…nail art coloré, nail art facile

Voir les commentaires

commentaires

S
C'est tout mignon ça héhé !
Répondre
@
la passion de ma fille pour les arc en ciel et les licornes ! ;)
A
Oh c'est choupinet
Répondre
@
hihihi c'est de circonstance dans cette catégorie ;)
R
C'est super mignon et très coloré. Parfait pour nos ados ;)
Répondre
@
elle en est fan ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog