........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-26T04:30:22+01:00

Vernis Thermique Néejolie….Test et Déception...

Publié par @stef

KIKOU Les Girls

 

Il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un petit vernis sur la boutique de Néejolie.

 

Et quel vernis !!! un vernis thermique !!!!

J'étais trop Happy parce que j'en ai beaucoup entendu parler mais je voulais voir de mes yeux le côté magique de ce précieux.

Mais commencons par le commencement.....Un vernis thermique c'est quoi exactement ????

C'est un vernis qui change de couleur en fonction de la température....du froid au chaud, du chaud au froid....pour celui que j'ai reçu il est bleu et doit devenir mauve, ou mauve et doit devenir bleu,....

 

Mais qu'en est il ???

 

vernis thermique néejolie

vernis thermique néejolie

D'abord parlons du flacon ! ici un flacon de 6ml, rond, bouchon argent cylindrique, qui laisse apparaitre un vernis bleu "layette" et où l'on peut distinguer des légères traces rose clair.

Il n'a ni nom ni numéro....

 

À l'ouverture, un vernis de texture fluide mais pas liquide et plusieurs couleurs (un peu en dégradées) sur le pinceau que je trouve plutot court.

 

Passons à l'application !

Je dirais qu'il est un peu (voire beaucoup) difficile à appliquer...comme tous les vernis dit à effets....

 

Quand il est frais sur l'ongle, on constate un joli bleu layette comme imaginé en regardant le flacon....point positif !!!!

 

mais dés qu'il sèche (plutot vite) : CATASTROPHE !!!!

 

Il devient d'abord bleu Olympique de Marseille, puis file vers un vert un peu "pisseux" :(

De plus, on constate qu'il y a des traces de pigmentation différents sur la surface de l'ongle.

 

Grosse déception pour moi !!! mais je ne vais pas en rester là, je vais quand même essayer de voir si le côté thermique est présent !....ou pas !!!

vernis thermique

vernis thermique

vernis thermique présentation

vernis thermique présentation

vernis thermique néejolie

vernis thermique néejolie

J'ai donc pris deux bols d'eau, un bien froid et un bien chaud.....

et je vous montre si çà fonctionne en vidéo....

Vous comprenez, aprés avoir vu la vidéo, ma grande déception ici :(

 

Je ne sais pas si c'est le flacon que j'ai reçu qui est défectueux ou si tous les thermiques rencontrent le même problème !!!

 

J'aurais quand même voulu voir son côté magique !

(je n'en ai vu que de très légères traces....)

Je trouvais çà plutôt fun pour le coup !

 

Si vous avez déjà testé ce genre de produit, dans cette marque ou dans une autre, faites nous partager votre expérience histoire de pouvoir comparer nos points de vue.....et si vous avez une marque de vernis thermique qui fonctionne dites le nous ! ;)

 

Je vous ai mis quelques photos du résultat avant de vite le retirer de mes ongles car celui ci ne subira aucune transformation de ma part....je vais de ce pas reflechir à ce que je vais bien pouvoir faire ;)

 

je vous dis à très vite mes jolies....

 

KISSYOU

<3

 

Vernis Thermique Néejolie….Test et Déception...
Vernis Thermique Néejolie….Test et Déception...
Vernis Thermique Néejolie….Test et Déception...
Vernis Thermique Néejolie….Test et Déception...
Vernis Thermique Néejolie….Test et Déception...

Voir les commentaires

commentaires

K
ooh alors, que le bleu de base est assez joli, merci pour le partage, au moins, on ne m'y prendra pas! :)
Répondre
@
peut être suis je tombée sur un mauvais lot, mais vraiment déçu du résultat :(
S
Je crois avoir vu quelqu'un d'autre les testé et ça marché nickel !!!
Répondre
S
Je ne sais plus si c'était cette marque la mais ça venais bien de chez Néejolie
@
la même marque ?? je suis peut être tombé sur un mauvais lot :(

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog