........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-22T19:45:12+02:00

Swatch Kiko Nail Lacquer #290 Dark Magenta...

Publié par @stef
kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290

KIKOU les Girls,

 

J'adore ce soleil qu'il fait dehors, pas vous ???

Du coup, j'ai fortement envie de nail art vifs, colorés, qui donnent la pêche, qui font penser au soleil, aux vacances....

 

Et pour les réaliser je sors mes plus belles couleurs !!

 

Aujourd'hui, un joli rose fuschia appelé Dark Magenta de chez kiko numèro 290.

kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290

Je ne vais pas trahir mes habitudes à cette marque en disant que ce vernis est une tuerie !!!

 

Comme pour les autres, application et temps de séchage sont au top et cerise sur le gateau, la pigmentation est incroyable !!!

Dés la première couche, le rendu est génial ! mais comme vous le savez je suis adepte du deux couches pour un résultat vraiment impeccable partout.

 

Un rose Fuschia vraiment bien vif qui ira à merveille avec l'idée que j'ai derrière la tête ;)

 

Vous retrouverez ce précieux au prix incroyable de 2,50€ en suivant le lien ci dessous

Le mieux est de vous laisser regarder le résultat en image pendant que je vais préparer mon décor ;)

Je reviens vite vous montrer tous çà et pour être sur de ne rien manquer, pensez à vous abonner !!!! www.creasdestef.com

 

N'oubliez pas de laisser un com' pour me dire si ce vernis vous plaît ou nous dire quel est votre vernis préféré !

 

 

KISSYOU

<3

kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290
kiko nail lacquer dark magenta #290kiko nail lacquer dark magenta #290

kiko nail lacquer dark magenta #290

Voir les commentaires

commentaires

S
Cette couleur et au top !!!
Répondre
@
ah oui c'est vrai qu'il est chouette !
M
Ohhh j'adore
Répondre
S
Il est sublime! J'adore! Jai hqte de voir la deco
Répondre
@
j'espère qu'elle te plaira ;)
A
Oh waouhhh il est magnifique
Répondre
@
je l'adooooooore !!!! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog