........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-13T20:36:14+02:00

Swatch Miss europe en Rose bonbon !

Publié par @stef
kit foil et vernis liberty misseurope

kit foil et vernis liberty misseurope

KIKOU Les Girls !

 

Çà ne m'arrive pas très souvent mais aujourd'hui, la couleur dont j'avais envie c'était le rose !!! Mais pas n'importe quoi comme rose, un rose bonbon !! Et parmis ma petite collection de rose, il n'y avait pas THE rose, celui que j'avais imaginé à l'intérieur de ma p'tite tête !!!

 

Et puis je me suis rappelée que ma jolie Adé m'avait ramené il y a quelques temps, un kit de chez misseurope que je n'avais pas encore testé et qui contenait un petit précieux rose !!! et pile poil le rose que je voulais !

 

je n'avais plus besoin d'hésiter !!!

 

j'ai donc utilisé Kit Foil et vernis Liberty Miss Europe….

kit foil et vernis liberty misseuropekit foil et vernis liberty misseuropekit foil et vernis liberty misseurope

kit foil et vernis liberty misseurope

Je ne vous parlerais aujourd'hui que du vernis, car je n'ai pas utilisé les feuilles de foil fournis dans le kit, j'ai juste fait un mini essai et pour l'instant c'est un peu une catastrophe lol alors je vous montrerais dés que j'essaie à nouveau (et pour çà j'ai déjà plein d'idées !)

foil misseurope rose et argentfoil misseurope rose et argentfoil misseurope rose et argent

foil misseurope rose et argent

Donc comme je vous l'ai dit, il s'agit d'un vernis rose très pigmenté, ultra rose, girly un maximum !

 

En seulement deux couches, le résultat est au top !!!

La texture est un peu épaisse, il est donc nécessaire d'être un peu légère à l'application pour éviter les traces de pinceau.

 

Pour le séchage, je suis également satisfaite, il est sec en surface vraiment très vite ! mais attention quand même pour les impatientes ! en profondeur le séchage prend un peu plus de temps ;)

 

J'aime beaucoup les vernis misseurope car pour moi ils ont vraiment un excellent rapport qualité/prix

vernis et foil misseurope
vernis et foil misseurope

vernis et foil misseurope

Voilà voilà, je vous met le lien qui va bien si vous voulez retrouver ce kit juste en bas de l'article, à la suite des photos de la pose avec le soleil :)

 

Et vous dites moi....c'est quoi votre couleur de vernis préférée du moment ???

 

KISSYOU

<3

présentation vernis misseurope rose
présentation vernis misseurope roseprésentation vernis misseurope rose
présentation vernis misseurope roseprésentation vernis misseurope rose

présentation vernis misseurope rose

vernis rose bonbon

vernis rose bonbon

vernis miss europe rose liberty

vernis miss europe rose liberty

Voir les commentaires

commentaires

S
Moi j'ai le noir !! Mais j'ai pas réussi à poser le foil =/
Répondre
@
oui pareil une galère !
M
J'adore le rose
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog