........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-31T19:20:15+02:00

Grand Drame et rebondissement chez les créas...

Publié par @stef

KIKOU Les Girls, 

 

Et oui me revoilà enfin !!!! 

Bon certaines sont déjà au courant et on déjà vu le ravage de mes travaux sur mes petits n'ongles....

 

Le détapissage, décapage, ponçage ont eu raison d'eux....

 

4 se sont fait la belle d'eux même !!! j'ai donc décidé de raccourcir !!! lol que dis je ! de rétrécir !!!! enfin bref....J'AI PLUS D'ONGLES !!!!

appart en travaux !!!!!

appart en travaux !!!!!

VOILÀ LE RÉSULTAT !!! travaux 1/ ongle 0 !!!

VOILÀ LE RÉSULTAT !!! travaux 1/ ongle 0 !!!

Je vous demanderais donc une minute de silence pour ces pauvres petits !

 

J'ai versé toutes les larmes de mon corps je vous jure !!!!

Un an que je les laissais pousser !!!!

 

:'(

 

 

et voilà !!! c'est court n'est ce pas ???

et voilà !!! c'est court n'est ce pas ???

mes petites saucisses :(
mes petites saucisses :(

mes petites saucisses :(

Mais chez les créas on rebondit toujours !!!!

 

Alors j'ai pris une décision !

 

Je vais vous montrer qu'avec juste du temps et de la patiente on peut y arriver....(enfin j'espère)

 

Et je vais en profiter pour tester et faire un comparatif d'une base que j'utilise régulièrement, une base de chez kiko, le nail care, Ultra long, post stress treatment, c'est une base de vernis à ongles aux ingrédients stimulant la croissance des ongles, alors je vais le tester sur la main gauche et j'utiliserais d'autre base coat pour la main droite pour pouvoir comparer le résultat.                                                                    

                                                    

J'ai donc pris "l'empreinte" de mes mains sur une feuille et je viendrais dans quelques mois vous montrer la progression et l'évolution de la croissance de mes ongles main droite et main gauche ! ;)

empreinte de mes mains pour la mesure de mes ongles

empreinte de mes mains pour la mesure de mes ongles

Voilà pour aujourd'hui mes jolies....

 

Bon, vous avez du constater que j'étais moins présente pour cause de travaux....et çà risque de durer encore un peu puisque je rentre à l'hopital lundi 08 juin pour une opération des cervicales.....je ne sais pas quand je pourrais reprendre l'ecriture.....j'essaie de vous programmer quelques articles quand même pour que vous ne m'oubliez pas ....parce que moi c'est sur je vous oublie pas !!!!

 

Prenez soin de vous mes princesses.....à bientôt.....

 

KISSYOU

<3

Voir les commentaires

commentaires

S
J'espère que tes petits ongles ont bien repoussé ! Moi je galère aussi à chaque fois que j'en casse un mais le souci c'est que ceux qui ne casse pas je les laisses (je ne les raccourcient pas) donc imagine la gueule de mes mains lol !!!! En tout cas bon boulot pour le détapissage !
Répondre
@
j'ai du retard dans mes avis, je vous montre la repousse bientôt ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog