........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T17:51:27+02:00

Swatch Kiko Nail lacquer So STYLISH N°01 Blush

Publié par @stef
kiko so stylish n°01 blush

kiko so stylish n°01 blush

KIKOU les Girls,

 

Ça fait quelques jours que je voulais vous présenter ce petit précieux mais le temps et la motivation me manquent un peu en ce moment....il faut que je remédie à çà rapidement !!!!

 

Alors voici rien que pour vous la présentation du kiko so stylish n°01 blush

 

présentation kiko so stylish n°01 blush

présentation kiko so stylish n°01 blush

Ce vernis faisait parti du coffret so stylish de chez kiko que j'ai reçu pour Noël, je vous avez déjà présenté quelques uns....

 

et cette fois, c'est de douceur dont j'avais envie.....c'st donc naturellement que je me suis tournée vers cette couleur, un rose poudré très pâle.....BLUSH !

Il porte plutôt bien son nom je trouve, il est tout doux, légèrement rosé...idéal pour les bases "neutres" .

 

Petit point noir pour une fois, j'ai trouvé l'application un peu difficile, le vernis est un peu épais, on a donc tendance à voir les coups de pinceau !!! il faut vraiment le poser délicatement !

et il faudra quand même 3 couches pour un résultat vraiment net !!!

 

Mais çà n'empêche que pour ce que j'ai envie d'en faire il sera parfait !!!!

 

D'ailleurs, vous verrez un ébauche du nail art que je prépare sur les photos !!!!

 

j'espère que le résultat vous plaira alors je vous laisse regarder les photos et je file terminer mon nail art que je vous montre très très vite !! (peut etre sous forme de tuto !)

D'ailleurs, vous préférez les tutos photos ou les tutos vidéo ???

J'attends vos réponses avec impatience !

 

En attendant prenez soin de vous......

 

KISSYOU

<3

 kiko so stylish n°01 blush

kiko so stylish n°01 blush

swatch kiko so stylish n°01 blushswatch kiko so stylish n°01 blush
swatch kiko so stylish n°01 blush

swatch kiko so stylish n°01 blush

présentation kiko so stylish n°01 blush
présentation kiko so stylish n°01 blushprésentation kiko so stylish n°01 blush

présentation kiko so stylish n°01 blush

swatch kiko so stylish n°01 blush
swatch kiko so stylish n°01 blushswatch kiko so stylish n°01 blush
swatch kiko so stylish n°01 blush

swatch kiko so stylish n°01 blush

Voir les commentaires

commentaires

S
La couleur est très joli !! J'aime beaucoup ces couleurs pales ont peux les marier avec tout !!
Répondre
@
un basic à avoir dans sa vernithèque !
R
Très jolie couleur en effet et le nail art a l'air fort sympathique! :) Pour le tuto fais comme tu veux et selon ta motivation, ce sera le mieux ;) Bisous
Répondre
@
bon je vais voir çà ;) j'espère que çà vous plaira ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog