........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-02T15:18:40+02:00

Nail Art Inspiration BouBou Africain pour un Nail Art rempli de couleurs

Publié par @stef

KIKOU les Girls,

 

Et oui, c'est moi !!

De retour avec un nail art,aprés plus d'un mois...le temps de me rétablir un peu...

 

Pour commencer, des petites nouvelles de ma santé parce que vous êtes nombreuses à me le demander...

 

Je vais beaucoup mieux, je n'ai plus de minerve depuis une bonne semaine, enfin plus en permanence, je ne l'a met que la nuit et dans la journée quand je fatigue un peu...

Je n'ai plus de pansement non plus et la cicatrice est en bonne voie de guérison, la croute est encore la donc c'est pas trés joli à regarder, mais la cicatrice en elle meme est très belle et plutot fine....heureusement car vu où elle est placé, si on pouvait eviter que ce ne se voit de trop.....

 

Voili, voilou, vous savez tout !!

Passons maintenant aux choses sérieuses.....

nail art boubou africain, nail art ongles courts

nail art boubou africain, nail art ongles courts

Je crois que vous le savez toutes aussi, avant l'opération, je me suis lancée dans les travaux chez moi et j'y ai laissé quelques ongles....mais dans tous les cas, j'aurais été dans l'obligation de les couper pour rentrer à l'hopital donc pas de regret....

 

Je vous ai promis de vous montrer l'evolution de la repousse et cet article viendra donc très rapidement pour voir déjà où on en est niveau repousse....

 

Mais en attendant, vous allez retrouver chez les créas de stef des nail art réalisés sur ongles courts puisque je me refuse à la pose de faux ongles....ni renforcement....chez moi tout est naturel ;)

C'est donc aprés avoir enfilé un petit sarouél style boubou africain, tout en couleur que l'inspiration m'est venue....

 

Un nail art qui se fond dans le décor !

 

C'est donc aprés avoir posé une base sur mes ongles que j'ai sorti les couleurs dont j'avais besoin et avec en plus juste un pinceau liner et un peu de peinture acrylique noire, je me suis lancée.

 

Pour un retour, avec encore quelques raideurs au niveau des membres, je voulait quelque chose de super facile à réaliser !

 

J'ai donc commencé par poser une base jaune sur la totalité des ongles.

base jaune kiko sur tout les ongles

base jaune kiko sur tout les ongles

Ensuite, avec les autres couleurs, le violet, le vert et le blanc, je suis venue poser des petites touches ici et la en essorant bien le pinceau de mon vernis sur le bord du flacon.

 

Pour avoir un résultat irrégulier et mélangé facilement.

 

Une fois toutes les couleurs bien séches, ( c'est plutot rapide puisqu'il y a tres peu de vernis), j'ai sorti mon pinceau liner et ma peinture.

J'ai bien dilué le noir pour avoir des traits assez fins et je me suis lancée dans différentes sortes de zig zag.

 

 

touche de vernis de différentes couleurs
touche de vernis de différentes couleurs

touche de vernis de différentes couleurs

Un bon séchage pour éviter toutes traces de "bavage" avant de passer une couche de Top coat....et le tour est joué !!

 

Ce nail art a fait sont petit effet dans mes petites soirées barbecue de ce week end et j'ai pris beaucoup de plaisirs à le porter.

 

J'espère que vous prendrez plaisir à le regarder sur les quelques petites photos qui vous suivrent ;)

 

Dites moi ce que vous en pensez ! :)

 

En tous cas, je sais pas pour vous, mais moi çà me fait un bien fou de vous retrouver !!!

 

Je reviens doucement mais surement mais c'est sur JE REVIENS !!!!

 

KISSYOU

<3

nail art ethnique, nail art coloré

nail art ethnique, nail art coloré

nail art inspiration afrique, nail art tout en couleurs, nail art ongles courtsnail art inspiration afrique, nail art tout en couleurs, nail art ongles courts
nail art inspiration afrique, nail art tout en couleurs, nail art ongles courts

nail art inspiration afrique, nail art tout en couleurs, nail art ongles courts

nail art d'été, nail art inspiration africainenail art d'été, nail art inspiration africaine

nail art d'été, nail art inspiration africaine

nail art africain coloré, african nail art, nail art zig zag, nail art trompe l'oeilnail art africain coloré, african nail art, nail art zig zag, nail art trompe l'oeilnail art africain coloré, african nail art, nail art zig zag, nail art trompe l'oeil
nail art africain coloré, african nail art, nail art zig zag, nail art trompe l'oeilnail art africain coloré, african nail art, nail art zig zag, nail art trompe l'oeil

nail art africain coloré, african nail art, nail art zig zag, nail art trompe l'oeil

nail art afrique, nail art ethnique, nail art jaune
nail art afrique, nail art ethnique, nail art jaunenail art afrique, nail art ethnique, nail art jaune
nail art afrique, nail art ethnique, nail art jaune

nail art afrique, nail art ethnique, nail art jaune

nail art zig zag, nail art inspiration africaine, nail art insolite, nail art ongles courts

nail art zig zag, nail art inspiration africaine, nail art insolite, nail art ongles courts

nail art coloré, nail art vert, nail art ethnique, nail art inspiration boubou africainnail art coloré, nail art vert, nail art ethnique, nail art inspiration boubou africain
nail art coloré, nail art vert, nail art ethnique, nail art inspiration boubou africain
nail art coloré, nail art vert, nail art ethnique, nail art inspiration boubou africainnail art coloré, nail art vert, nail art ethnique, nail art inspiration boubou africain

nail art coloré, nail art vert, nail art ethnique, nail art inspiration boubou africain

Voir les commentaires

commentaires

S
Ton nail art est très simpa !! Ça faire également très jolie avec des couleurs pastel !!! On est toutes ravie que tu ailles mieux =)
Répondre
@
c'est gentil ma jolie :)
M
Cool
Répondre
R
Sympa ton idée et ravie de savoir que tu vas mieux! Bisous
Répondre
@
facile et rapide, pour une reprise en douceur ;) merci à toi bisous
C
Le rendu est super sympa ... Très beau nail art de reprise ...
Répondre
@
merci ma poulette :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog