........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-24T19:45:47+02:00

Nail art Minions Pour mes Mignonnes !

Publié par @stef
nail art minions

nail art minions

KIKOU les Girls,

 

Un petit article pour vous montrer toutes les photos du nail art réalisé sur les minuscules petits doigts de ma princesse elya et sa copine coco !

 

Evidemment vu l'engouement pour ces petites bestioles jaunes, je n'ai pu échapper à la demande mignonnette de mes mignonnes de leur réaliser un nail art Minions !!!

nail art Minions facile

nail art Minions facile

Pas facile facile vu le peu de surface pour réaliser ces petits bonhommes ! Mais mes deux belles étaient ravies du résultat !!! 

 

Chaque ongle a sa propre personnalité et c'était très rigolos à réaliser !!!

 

J'avais édité un article il y a quelques temps pour vous montrer quelques tutos minions trouvés sur le net, je vous remet le lien ICI

 

je vous laisse avec quelques photos (désolé pour le manque de nettoyage mais pas évident de les garder immobile trop longtemps nos petits !!)

 

Je vous dit à très vite pour de nouveaux articles dans cette catégorie car je crois qu'Elya a d'autres idées/envies de nail art à me faire faire :)

 

En attendant, prenez soin de vous ! 

 

KISSYOU

<3

nail art minionnail art minion
nail art minionnail art minionnail art minion
nail art minionnail art minion

nail art minion

nail art minion, nail art banana

nail art minion, nail art banana

nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE
nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE

nail art moi moche et mechant, nail art minions, nail art PAPUCHE

Nail art Minions Pour mes Mignonnes !Nail art Minions Pour mes Mignonnes !
Nail art Minions Pour mes Mignonnes !
nail art banana, nail art minions
nail art banana, nail art minions
nail art banana, nail art minions
nail art banana, nail art minions
nail art banana, nail art minions
nail art banana, nail art minions
nail art banana, nail art minions

nail art banana, nail art minions

nail art kevin minion, nail art friandise minion

nail art kevin minion, nail art friandise minion

Voir les commentaires

commentaires

C
J adore :)
Répondre
S
Trop mignon !!! Les filles devaient être trop contente =)
Répondre
@
aux anges même ! :)
M
Ohhhhhh trop mignon :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog