........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-13T06:48:03+02:00

Swatch Vernis Chameleon, vernis Holo, nail polish...test partenaire Born Pretty Store...bonus Vidéo

Publié par @stef
vernis chameleon Born pretty Store

vernis chameleon Born pretty Store

KIKOU les Girls,

 

Parce que je suis littéralement tombée sur le charme du 1er vernis holographique reçu en test par la boutique en ligne Born Pretty Store, j'ai choisi, toujours dans le cadre du partenariat, de m'en procurer un second histoire de pouvoir comparer.

 

Et en prime de vous le présenter...

 

J'ai donc choisi le vernis chameleon n°217.

Un vernis qui renferme tellement de couleurs différentes que j'ai préféré vous faire une vidéo pour que vous vous rendiez compte en image de toutes les capacités de ce petit précieux !!!!

 

 

Pour ce genre de vernis, il est conseillé de poser une base noire avant le poser. Les couleurs ressortiront parfaitement !

 

En ce qui concerne l'application, je l'ai trouvé plutot facile même si on sait déjà que pour ce genre de vernis, mieux vaut eviter de passer deux fois au même endroit sous peine de voir apparaitre les traits du pinceau....

 

Petit Hic, le prix !!! Un mini flacon de 6ml au prix de 12,88€ !!! Mais si il vous plait dépéchez vous, en ce moment il est à moins 50% !!!!

 

Pour la couleur, je ne sais trop quoi dire....tout dépend de comment on le regarde...sous quel angle....sous quelle lumière....alors je vous laisse regarder le résultat en 1'30 sous différents éclairages.

J'espère que comme moi vous avez été ébloui par tant de reflets, de paillettes et de couleurs changeantes !

 

En tous cas, une chose est sur, tout comme pour le premier test, je suis ravie d'avoir pu tester pour vous ce petit précieux ! J'en ai pris plein les yeux !!!

 

N'oubliez pas le code reduc disponible en bas de l'article pour beneficier d'une remise de 10% sur toutes vos commandes et en plus, les frais de port sont gratuits.

 

J'en profite pour vous présenter une très jolie bague de la boutique de notre partenaire, Creative Floral Ring Hollow Fashion Ring actuellement au prix de 0,99€ et qui fait son petit effet ;)

 

Je file vite mes belles car j'ai plein d'autres articles en cours, aussi divers que variés....DIY, Repro, Swatch, Nail art.....

 

Prenez soin de vous et à Bientôt !!!

 

KISSYOU

<3

cade reduc Born pretty store

cade reduc Born pretty store

nail art holographique, Holo polish nail artnail art holographique, Holo polish nail art

nail art holographique, Holo polish nail art

nail art couleurs changeantes, nail art pailleté, nail art facile, nail art débutantenail art couleurs changeantes, nail art pailleté, nail art facile, nail art débutante
nail art couleurs changeantes, nail art pailleté, nail art facile, nail art débutante

nail art couleurs changeantes, nail art pailleté, nail art facile, nail art débutante

nail art caméléon, bague born pretty store
nail art caméléon, bague born pretty store

nail art caméléon, bague born pretty store

Voir les commentaires

commentaires

S
Dommage que le flocon soit aussi petit !! En tout cas très belle couleur !!!
Répondre
@
oui c'est vrai que c'est dommage mais bon...
M
Jolie ! J'adore la couleur
Répondre
C
Très bel effet nacré s'adapte à toute les situations ...
Répondre
@
tu me montreras !! :)
@
je te le montrerais en vrai ma poulette <3
A
J'adore ce genre de vernis à couleur changeante, très joli, merci pour cette découverte.
Répondre
@
c'est un plaisir de partager mes découvertes avec vous toutes ;) merci à toi anna ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog