........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-24T08:14:57+02:00

Nail art la tête dans les nuages...nail art débutante

Publié par @stef

KIKOU les girls,

 

Comment allez vous depuis hier ???

Moi çà va plutot bien et je démarre ma semaine avec vous en vous présentant le nail art que j'ai associé au vernis kiko blue mettalic pastel 525 que je vous ai swatché hier !

 

Je pense que rien qu'avec le titre vous avez compris de quoi il s'agissait ! non ??? Il y a des nuages sur mes ongles bien sur !! ;)

 

Et je vous montre en quelques photos que ce nail art est vraiment ultra ultra ultra simple à réaliser et qu'en moins de 10 min vous aurez de jolis ongles originaux !!!

 

Vous êtes prêtes ????

alors c'est parti !!!

 

peinture acrylique blanche et éponge à dégrader

peinture acrylique blanche et éponge à dégrader

Une simple éponge et un peu de peinture acrylique blanche.....venez tapoter légèrement deci delà pour laisser de légères traces blanches....

 

 

Nail art la tête dans les nuages...nail art débutante
Nail art la tête dans les nuages...nail art débutante

et ensuite, toujours à la peinture, mais vous pouvez utiliser du vernis blanc, dessiner des jolis nuages un peu partout....vous savez toutes dessiner des nuages j'en suis sure !

 

Top Coater moi tous çà et c'est fini.....voilà le résultat !

la tête dans les nuages

la tête dans les nuages

nail art nuages, nail art bleu et blanc

nail art nuages, nail art bleu et blanc

nail art débutante, nail art nuages facile à réaliser

nail art débutante, nail art nuages facile à réaliser

nail art nuages, nail art ciel bleu, nail art facile,
nail art nuages, nail art ciel bleu, nail art facile,

nail art nuages, nail art ciel bleu, nail art facile,

voilà mes belles, j'espère que vous avez aimé ce nail art très simple mais efficace, enfin je trouve....et vous alors ?? vous en pensez quoi ??? 

 

à très vite les girls, n'oubliez pas de participer  give away de la page https://www.facebook.com/stefnailart?ref=hl

plus vous serez nombreuses à participer plus il y aura de cadeaux à gagner !!!!

 

KISSYOU

<3

Voir les commentaires

commentaires

M
Jolie les.ongles dans les nuages hihihihi
Répondre
J
très joli<br /> J'aime beaucoup t'es photos <br /> bisous
Répondre
@
merci :)
S
C'est tout doux tout mignon !! =)
Répondre
A
Super joli et très simple, j'aime beaucoup! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog