........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-24T06:28:58+02:00

Nail Art superposition...Nail Art lianes et fleurs...tuto Vidéo...Nail art facile à réaliser

Publié par @stef
nail art pailleté, nail art noir et blanc, nail art fleurs, nail art strass

nail art pailleté, nail art noir et blanc, nail art fleurs, nail art strass

KIKOU les Girls,

 

Il y a quelques jours je vous ai montré la bande annonce du nouveau tuto nail art de la chaine YouTube.

 

Et aujourd'hui, je vous le présente dans son intégralité !

 

Une superposition de vernis et de dessins à la peinture acrylique très facile à réaliser !!

 

Je vous laisse regarder....

Voilà les filles, c'est tout pour cette fois ;)

 

J'espère que ce tuto vous a plu et si vous le reproduisez, pensez à le partager sur la page facebook les créas nailart de stef

 

Et si vous aimez, alors abonnez vous pour ne rien manquer :)

 

le prochain nail art sera de saison....à suivre...

 

KISSYOU

<3

nail art lianes, nail art fleurs, nail art superposition, wedding nail art

nail art lianes, nail art fleurs, nail art superposition, wedding nail art

Voir les commentaires

commentaires

S
Très joli nail art !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog