........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-25T10:35:16+02:00

Test Partenaire Born Pretty Store, Porte flacon oblique

Publié par @stef
porte flacon oblique born pretty store

porte flacon oblique born pretty store

KIKOU les Girls,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit produit que j'ai reçu de ma partenaire Born Pretty Store il y a quelques temps mais pour lequel je n'avais pas encore pris le temps d'écrire...

 

Du coup, j'ai fait coup double !!! Un article écrit et une mini vidéo démo pour que vous y voyez plus clair ! :)

 

Tout d'abord, Cet outil est magique pour moi car il permet d'éviter, avant tout de renverser nos flacons de vernis !

Parce que c'est vraiment une galère quand çà arrive !!! Et que çà m'arrive régulièrement de les rattrapper in extremis quand je suis en plein nail art et que régulièrement j'ai le droit à une catastrophe ! :)

 

Deuxième point fort, il vous permettra d'utiliser vos flacons de vernis jusqu'au bout grace à son socle incliné et souple.

 

Troisième point fort, son prix !!!

1,99$ soit environ 1,50€....vraiment pas de quoi se ruiner pour un confort utilisation réel.

 

En tous cas moi j'adore, J'adhère !!

 

Cliquez sur le lien ci aprés pour voir la démo en vidéo...

Et vous ? vous connaissiez ce petit gadget ??? vous en pensez quoi ??

Si vous voulez vous le procurer, pensez à utiliser le code reduc ZASK31

 

D'autres test sont en préparation, donc pensez à vous abonner pour ne rater aucune nouveauté !!

 

à très vite mes princesses.....prenez soin de vous....

 

KISSYOU

<3

code reduc

code reduc

Voir les commentaires

commentaires

S
ça a l'air bien pratique !!!!
Répondre
A
Super ce petit porte flacon, je pense que je vais me le prendre :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog