........
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-09T23:46:57+01:00

A Pois Blanc, pour rentrer doucement dans l'hiver...Tuto vidéo nail art ultra facile, ongles courts, sans matériel

Publié par @stef
nail art à pois, nail art noel, nail art rouge et blanc, nail art facile, beginner nail art

nail art à pois, nail art noel, nail art rouge et blanc, nail art facile, beginner nail art

KiKou les Girls,

 

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier article, je rattrappe mon retard d'écriture et je vous montre les dernières réalisations....

 

Mon dernier swatch avait pour vedette un vernis Rouge sur lequel j'ai réalisé une déco simple et rapide à réaliser....sur ongles courts et sans matériel !

dots nail art, easy nail art, nail art débutant, nail art point blanc

dots nail art, easy nail art, nail art débutant, nail art point blanc

J'ai choisi de tout vous expliquer en vidéo, je vous ai donc préparé un tuto, spécial débutante, pour réaliser votre nail art à pois blanc....

 

Installer vous confortablement et cliquez sur play....on se retrouve tout de suite aprés ;)......

Alors ?? vous avez aimé la vidéo ?? (si c'est le cas pensez au pouce en l'air sur la vidéo :) )

 

J'essaie de vous montrer que le nail art est à la portée de toutes ! que même de petites choses simples peuvent faire un super effet ! que même sans matériel on peut faire des choses très chouettes !....

 

et j'espère que çà vous plait....n'hésitez pas à me donner vos impressions ou vos remarques, pour pouvoir toujours vous apporter un contenu adapter à vos envies...

 

En attendant les prochains articles, portez vous bien....pensez à vous abonner ici ou sur la chaine youtube pour ne rien manquer des nouveautés des créas de stef....y a une petite recette gourmande que se prépare en vidéo très bientôt....hihihi

 

à très vite mes princesse !

 

KISSYOU

<3

nail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutant
nail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutantnail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutantnail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutant
nail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutantnail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutantnail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutant

nail art rouge, nail art ongles courts, nail art sans matériel, nail art pois, nail art débutant

nail art rapide, nail art doting tool, christmas nail art, nail art pas à pas
nail art rapide, nail art doting tool, christmas nail art, nail art pas à pas nail art rapide, nail art doting tool, christmas nail art, nail art pas à pas
nail art rapide, nail art doting tool, christmas nail art, nail art pas à pas

nail art rapide, nail art doting tool, christmas nail art, nail art pas à pas

nail art rouge et blanc, nail art facile, nail art ongles courts, nail art rapide, nail art sans matériel
nail art rouge et blanc, nail art facile, nail art ongles courts, nail art rapide, nail art sans matérielnail art rouge et blanc, nail art facile, nail art ongles courts, nail art rapide, nail art sans matériel
nail art rouge et blanc, nail art facile, nail art ongles courts, nail art rapide, nail art sans matériel

nail art rouge et blanc, nail art facile, nail art ongles courts, nail art rapide, nail art sans matériel

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog